vendredi 30 septembre 2011

Donnez-nous vos voix

Messieurs,

(les dames peuvent lire mais vont vite comprendre qu’il faut transmettre ce message à leurs amis mâles…)

Messieurs, beaucoup parmi vous (certainement plus qu’on ne s’imagine) aiment chanter mais n’osent pas le montrer, ou n’osent pas même se l’avouer (pas vrai ?). Sachez que pour les hommes qui font partie de nos chorales le désir de chanter est vital, tout autant que pour les femmes : la chorale c’est pas qu’un truc de nanas.
Messieurs, mettez donc fin à vos extinctions de voix et venez chanter avec nous : en plus du plaisir personnel que vous apportera le fait de chanter des musiques exceptionnelles, vous serez étonnés de voir à quel point vous êtes appréciés (allons, pas de fausse modestie !).
Transmettez ce message à toutes vos connaissances et aidez-nous ainsi à étoffer nos voix d’hommes (c’est tellement magnifique une belle étoffe de voix d’hommes, et çà fait chaud au chœur).
La chorale Essonnances est en pleine croissance et démarre de grands projets : le rendez-vous qu’elle vous propose est une occasion unique, la promesse d’une aventure inouïe (Koh-Lanta à côté c’est du pipeau – eh oui, le chant c’est aussi du sport…ah bon ? Vous ne saviez pas ? Et vous ignoriez que dans les chorales il y a aussi des 3èmes mi-temps ? Venez, nous vous aiderons à rattraper votre retard).
Allez les mecs, posez votre télécommande et réveillez vos abdos !
Et pour savoir ce qu’est Essonnances, c’est même pas compliqué : vous tapez Essonnances et…vous tombez direct dessus (d’où le dicton : Essonnances, y’a qu’nous en France)
À bientôt,
Michel Raquillet (Chef de chœur d’Essonnances)
P.S. Merci à toutes et à tous de diffuser largement

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.