lundi 31 octobre 2011

Concert du Chœur de l’Armée Française à Évry

Le 16 décembre prochain, le chœur de l’armée française fera vibrer la Cathédrale d’Évry, à l’occasion d’un grand concert au profit de la recherche pour la maladie d’Alzheimer organisé par la Ville et l'Union des Retraités d'Évry.

Vendredi 16 Décembre 2011 à 20h
Cathédrale d’Évry - Cours Monseigneur Romero
Tarif : 10 euros par personne

Comme l'an dernier, la Cathédrale d'Évry accueillera une soirée exceptionnelle de lutte contre la maladie d'Alzheimer. Sensibilisées par la douloureuse situation des familles concernées et souhaitant rester toujours solidaire de celles et ceux qui sont confrontés au quotidien à la maladie, la Ville et l’Union des Retraités d’Évry ont invité le chœur officiel de la République Française, vendredi 16 décembre 2011 pour un moment musical festif et chaleureux.

Dirigé par la jeune virtuose, Aurore Tillac, le Chœur de l’Armée Française, formation spéciale de la Garde Républicaine, est composé de 45 chanteurs recrutés parmi l’élite des professionnels français. De la chanson populaire et traditionnelle jusqu’aux grandes œuvres classiques lyriques, son répertoire varié pourra satisfaire tous les mélomanes.

Réservations :
Union des retraités d'Évry
01 60 78 02 92

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.